Partenaires du projet SeaEnvTraining - SEO/BirdLife

Partenaires du projet SeaEnvTraining

The Training for sustainable fisheries in the Mediterranean (SeaEnvTraining) project has four partners:

 

SEO/BirdLife est la Société espagnole d’ornithologie, une association scientifique et de conservation fondée en 1954 consacrée à l’étude et à la conservation des oiseaux et de la nature. C’est la plus ancienne organisation non gouvernementale de conservation de la nature en Espagne, avec 60 ans d’activité ininterrompue. C’est un organisme enregistré comme organisme à but non lucratif et d’utilité publique. La SEO a, entre autre, reçu le Prix national de l’environnement (1994) et le Prix BBVA pour la conservation de la biodiversité (2004).

 

La LPO a été créée en 1912 et est aujourd’hui la première association de protection de la nature en France. Reconnuesdutilité public depuis 1986, la LPO travaille pour la protection et la conservation des espèces et des espaces, pour l’éducation et la sensibilisation à l’environnement. La LPO est le partenaire officiel du réseau BirdLife International en France.

 

Hellenic Ornithological Society (HOS) est une organisation non gouvernementale de conservation pour la protection des oiseaux sauvages et de leurs habitats en Grèce. Elle a été fondée en 1982 et sa mission est d’assurer un environnement naturel durable pour les oiseaux et la population. Son travail consiste en un large éventail de mesures de protection et de recherche, par l’éducation, la sensibilisation du public et l’influence sur les décisions politiques.

 

L’Ecole de formation à la pêche de Catalogne (Escola de CapacitacióNauticopesquera de Catalunya (ECNP)), dépendant du Département de l’Agriculture, de l’Elevage, de la Pêche, de l’Alimentation et du milieu Naturel, est responsable en Catalogne des besoins de formation et de qualification des professionnels du secteur de la pêche et de la plongée. Elle gère les enseignements et les diplôme de plongée.

Ses axes de travail sont: la formation, l’étude, l’expérimentation et l’organisation des examens diplômants. Les cours de formation sur les différentes activités de pêche sont dispensés sur toute la côte catalane. En outre, des cours de mise à jour et une formation continue des professionnels du secteur sont proposés.

 

Retour à la page d’accueil du projet

 

 

Related Posts
X
HAZTE SOCIO/A SUSCRÍBETE